7 Mars Valérie

   

Bonjour à tous.
Avant qu’il n’y ait plus du tout de neige, je vous propose une dernière sortie avec les fauteuils-skis pour skieurs et raquettistes, du côté du Chablais.
En fonction des conditions d’enneigement, ce sera
– soit le Mont Chéry depuis les places (sous le mont Caly) : une belle crête plutôt douce entre 1400 m et 1830m nous conduira sur ce joli sommet panoramique entre Les Gets et le Roc d’enfer. (photos jointes)
– soit la tête des Saix depuis Samoens 1600, sur la ligne de crête qui sépare l’Arve du Giffre; c’est moins « Chablais », mais itinéraire face Nord et départ en altitude; c’est un plan B où nous sommes sûrs d’avoir encore la neige, car au vu des températures annoncées pour les 10 jours qui viennent, un peu inquiète pour l’arête Sud…
Départ de Sallanches à 8h. Pour ceux qui arrivent de la basse vallée ou qui arrivent directement, RdV à 9h sur place; regroupement possible à Cluses.
Dites-moi rapidement si vous participerez, en fauteuil, en tractant ou pilotant ou simplement pour nous monter la boisson et préparations qui réconfortent ! 😉
Précisez-moi comment vous arriverez également.
à très bientôt
Valérie
Print Friendly, PDF & Email

9 commentaires

  1. salut valerie,
    Pas dispo : encore en formation ce we (en troisième année ils ont programmé tous les premiers weekend du mois…comme « ensemble »…c’est ballot!)
    bonne sortie profitez bien du reste de neige avant le printemps !
    bises
    Cécile

  2. Merci pour ce super diaporama : le soleil était un absent, mais à l’évidence bien présent dans les coeurs…

  3. Votre association fait preuve d’un bel esprit de corps, il y a de la joie , du sourire , de l’attention ( dont j’ai bénéficié le 7 mars ) merci pour ce temps de partage
    bravo au reporter qui ne traîne pour diffuser ses prises de vues , il en a fait des pas pour saisir les bons angles
    Anne-Marie , alias Marianne

Rejoignez la conversation

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *