Retour CosmoJazz

Pour cette sortie « en semaine » nous espérions réunir au moins 5 ou 6 personnes afin de pouvoir accompagner claire à son dernier « cosmo jazz » avant son départ pour la bretagne… et le jour J nous étions plus d’une vingtaine (23 exactement ) avec 3 passager joelette : claire, Bruno :un nouveau venu et Patrick (enfin… patrick est de moins en moins  passager joelette, voir plus du tout selon les randonnées) et parmi les accompagnant chacun avait amené son conjoint, ses parents sa famille ses amis…
Un passage en caisse pour prendre les forfaits et tout le monde, matériel compris, est monté dans les cabines.
Arrivé au sommet, un photographe est venu nous demander si nous étions d’accord d’être photographiés dans le cadre du cosmo-jazz (on va surveiller le site !).

Quand la joyeuse troupe à pris le chemin cela faisait deux groupes avec au centre le passager joelette bien entouré ! (« ensemble » à tout son sens). Les nouveau venus se sont mis directement à la joelette dans la caillasse (même pas peur !) bien entouré par les anciens
En un rien de temps nous avons rejoint une grande combe herbeuse avec quelques rochers : un vaste cirque au dessous duquel était installée la scène.
un pique nique gargantuesque, comme ensemble à le secret : apéro, vin blanc vin rouge saucisson gâteaux café pousse café… avant d’apprécier le concert tout en douceur, avec la très belle voix de Gabi Harthmann. https://www.cosmojazzfestival.com/en/programme/artistes/gabi-hartmann

Le retour s’est fait avec une petite pause « changement de passagers » afin que ceux qui n’avaient jamais essayé la joëlette puissent se rendre compte de la place de passager.

Un retour par les mêmes télécabines, et un au revoir ou  un à bientôt (surtout pour les personnes qui partent en Bretagne, pour les autres ce sera les contamines avec valentin  puis la suisse avec Claude)
Merci à tous les participants pour la bonne humeur le partage et la bienveillance,
il fait bon marcher « ensemble » !!!!

Cécile

Print Friendly, PDF & Email
Ce contenu a été publié dans FIL d'ACTUALITE. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *